CC road®
CC road®
Le chlorure de calcium CC road® est une solution éprouvée, efficace, sûre et fiable.

CC road chlorure de calcium - sécurité et continuité

CC road®- rester clair, continuer

CC road Le sel de chlorure de calcium à action rapide est spécialement formulé pour le déglaçage des surfaces et le contrôle de la poussière. Il est disponible sous forme solide et liquide. Comme il est exothermique, c'est-à-dire qu'il dégage de la chaleur au contact de l'eau, il peut faire fondre rapidement la glace et la neige sur les routes, les allées et les autres surfaces de transit.

CC road Le chlorure de calcium est hygroscopique, il absorbe l'humidité et rend les hydrates collants, liant ainsi les particules de poussière aux surfaces et réduisant la poussière en suspension dans l'air des routes en gravier, des parkings, des terrains de sport, des parcs, des terrains de camping et d'autres zones sujettes à la poussière de surface.

CC road chlorure de calcium pour des surfaces de transit plus sûres et dégivrées

CC road Le chlorure de calcium est conçu pour débarrasser rapidement les routes, les allées et les autres surfaces de transit de la glace et de la neige. Le passage sur des surfaces gelées et glissantes est dangereux. Les automobiles peuvent glisser sur les routes ou heurter d'autres véhicules, et les piétons peuvent glisser et tomber, ce qui peut entraîner des blessures graves, voire mortelles. Il est essentiel de débarrasser ces surfaces de la glace et de la neige accumulées pour assurer la sécurité des déplacements, des trajets quotidiens et des promenades.

CC road sont idéaux pour le déglaçage des surfaces de transit car le CaCl2 est exothermique et émet de la chaleur au contact de la glace et de la neige. Dès son application, il fait fondre rapidement les précipitations gelées, puis forme une barrière protectrice de longue durée et de haute densité qui empêche efficacement l'accumulation ultérieure de glace.

CC road sont également plus efficaces que le chlorure de sodium (NaCl) pour le déglaçage à des températures plus basses et sont plus respectueux de l'environnement pour les herbes, les plantes et les arbres.

Avantages du déverglaçage avec CC road produits

  • rentable
  • avec effet immédiat dès la prise de contact
  • une protection durable contre l'accumulation d'eau
  • efficace même à des températures extrêmement basses
  • facile à appliquer avec précision

CC road chlorure de calcium pour des routes plus sûres et sans poussière

Les produits CC road sont également efficaces pour prévenir la poussière en suspension dans l'air provenant des routes en gravier et soulevée par les véhicules, le bétail ou la poussière du vent, qui est extrêmement dangereuse pour la santé des personnes, des animaux, de la végétation et des cultures. Les nuages de poussière peuvent également entraîner des conditions de conduite dangereuses en obstruant la visibilité de la chaussée et des autres véhicules. Avec le temps, les routes de gravier peuvent également perdre beaucoup de granulats de surface à cause de l'érosion par la poussière et former des nids-de-poule et de longues étendues d'ondulations, ce qui aggrave les risques pour la conduite et diminue le confort.

CC road lie les particules de poussière entre elles et à la surface de la route, contribuant ainsi à prévenir la formation de nuages de poussière. CC route Le chlorure de calcium est également appliqué de manière dense au bon moment, par exemple au début du printemps, lorsque la surface de la route conserve encore l'humidité due à la fonte des neiges, ce qui permet d'obtenir un contrôle durable de la poussière tout au long de l'été suivant.

CC road produits pour des surfaces commerciales, de loisirs et de sport plus sûres

CC road sont également idéaux pour les parkings en gravier, les zones de travail industrielles et agricoles, les mines, les terrains de camping, les parcs pour camping-cars, les courts de tennis, les pistes de motocross et les parcours d'équitation, c'est-à-dire pratiquement toutes les zones sujettes à la poussière. Application de CC road® Le chlorure de calcium contribue à réduire les poussières en suspension dans l'air qui peuvent provoquer des problèmes respiratoires et oculaires chez les personnes et les animaux, ainsi qu'à dégivrer ces surfaces en hiver pour les rendre plus sûres.

Avantages du contrôle de la poussière avec la CC road chlorure de calcium

  • rentable
  • durable
  • polyvalent - efficace sur une large gamme de surfaces et d'endroits
  • un environnement plus sain pour les personnes, les animaux, la végétation et les cultures
  • des surfaces plus lisses pour une conduite plus sûre et plus confortable
  • des surfaces plus fermes qui durent plus longtemps
  • des surfaces plus régulières pour de meilleures performances sportives
  • des espaces plus propres et sans poussière pour des activités de loisirs plus agréables

Europe, Afrique et Asie

CC road chlorure de calcium

Amérique du Nord

Europe, Afrique, Asie et Océanie

CC route chlorure de calcium

Contacter notre équipe
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous fournir des informations détaillées. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

CC road®
CC road®
CC road® calcium chloride is a proven, effective, safe and reliable solution.

CC road® calcium chloride – keep safe, keep going

CC road®– keep clear, keep going

CC road® fast-acting calcium chloride salt is specially formulated for surface de-icing and dust-control available in both solid and liquid form. Because it’s exothermic, meaning it releases heat when contacting water, it can rapidly melt ice and snow on roads, walkways, and other transit surfaces.

CC road® calcium chloride is hygroscopic, absorbing moisture and rendering the hydrates sticky, thus binding dust particles to surfaces and reducing airborne dust from gravel roads, parking lots, sport surfaces, parks, campgrounds, and other areas prone to surface dust.

CC road® calcium chloride for safer, de-iced transit surfaces

CC road® calcium chloride is designed to rapidly clear road, walkway, and other transit surfaces of ice and snow. Transiting across slippery frozen surfaces is hazardous. Automobiles can slide off roads or into other vehicles, and pedestrians can slip and fall, all of which can lead to serious injury or death. Keeping these surfaces clear of accumulated ice and snow is essential to safe travel, commuting, and walking.

CC road® products are ideal for de-icing transit surfaces because CaCl2 is exothermic, emitting heat when in contact with ice and snow. Upon application, it quickly melts frozen precipitation, then forms a long-lasting, high-density protective barrier that is effective to prevent subsequent accumulation of ice.

CC road® products are also more effective at de-icing at lower temperatures than sodium chloride (NaCl) and it’s environmentally safer for grasses, plants, and trees.

Benefits of de-icing with CC road® products

  • cost-efficient
  • immediately effective on contact
  • long-lasting protection against further accumulation
  • effective even in extremely low temperatures
  • easy to apply with precision

CC road® calcium chloride for safer, dust-free roads

CC road® products are also effective at preventing the airborne dust from gravel roads kicked up by vehicles, livestock, or wind dust that is acutely hazardous to the health of people, animals, vegetation, and crops. Dust clouds can also cause unsafe driving conditions by obstructing visibility of the roadway and other vehicles. Over time, gravel roads may also lose a lot of surface aggregate to dust erosion and form potholes and long stretches of ‘washboard’ ripples, which compound the driving hazards and diminish comfort.

CC road® binds dust particles together and to the road surface, helping to prevent the formation of dust clouds. CC road® calcium chloride is also dense applied at the right time, such as in early spring when the road surface still retains moisture from snowmelt, it will provide durable dust control throughout the following summer.

CC road® products for safer commercial, leisure, and sport surfaces

CC road® products are also ideal for gravel parking lots, industrial and agricultural work areas, mines, campgrounds, RV parks, tennis courts, motocross tracks, and equestrian riding courses—practically any area that is dust-prone. Application of CC road® calcium chloride helps reduce the airborne dust that can cause respiratory and ocular health problems in people and animals, as well as de-ice these surfaces in winter to make them safer.

Benefits of dust-control with CC road® calcium chloride

  • cost-efficient
  • long-lasting
  • versatile – effective on a wide range of surfaces and areas
  • healthier environment for people, animals, vegetation, and crops
  • smoother surfaces for safer, more comfortable driving
  • firmer surfaces that last longer
  • more even surfaces for better sports performance
  • cleaner, dust-free spaces for more enjoyable leisure activities

Europe, Africa, and Asia

CC road® calcium chloride

Europe, Africa, Asia, and Oceania

CC road® calcium chloride

Contact Our Team
Our team is happy to answer your questions or provide detailed information. Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible.